Association Joie Amitié Maroc Métropole

"La JAM" organise des rencontres amicales (pour permettre à nos amis d'Oujda de se réunir et pour certains de se retrouver), des sorties familiales, des excursions et toutes activités permettant l’enrichissement et la pérennité des connaissances de ses membres dans des domaines culturels, artistiques, littéraires etc…. dans un contexte historique et moral commun.

Hélas, hélas, encore un ami qui nous a laissés

Eugène Plaza qui a participé avec joie à notre dernier rassemblement vient de décéder.Il repose jusqu'au 14 / 10 à 14 h au funérarium, 340 route de Gémenos à AUBAGNE.Puis à 16 h 30 en l'église Saint Pierre et ensuite au crématorium.Toute l'équipe de la JAM adresse ses sincères condoléances à la famille et à tous ses proches.Le Conseil d'administration