Association Joie Amitié Maroc Métropole

"La JAM" organise des rencontres amicales (pour permettre à nos amis d'Oujda de se réunir et pour certains de se retrouver), des sorties familiales, des excursions et toutes activités permettant l’enrichissement et la pérennité des connaissances de ses membres dans des domaines culturels, artistiques, littéraires etc…. dans un contexte historique et moral commun.

Un grand malheur : Yves HERON notre secrétaire est mort

Hier nous avons appris le décès de Yves Héron, notre ami depuis des années qui n'a pas ménagé ses efforts pour faire vivre la JAM. Pour plusieurs d'entre nous c'était un frère joyeux, altruiste et solide dans ses relations. Ses obsèques se tiendront le mercredi 16 /11 prochain en l'église de Graveson à 9h30. Il va énormément nous manquer tant sa présence était devenue familière pendant toutes les étapes de la vie de notre association. Nous disons à Hélène, son épouse et à Olivier et Christine, ses enfants, notre profonde tristesse et notre soutien affectueux. Bien sur nos condoléances vont aussi à son frère et à tous ceux qui ont eu la chance de cotoyer Vivi.  Le Président de la JAM et tous les membres du conseil d'administration.