Association Joie Amitié Maroc Métropole

"La JAM" organise des rencontres amicales (pour permettre à nos amis d'Oujda de se réunir et pour certains de se retrouver), des sorties familiales, des excursions et toutes activités permettant l’enrichissement et la pérennité des connaissances de ses membres dans des domaines culturels, artistiques, littéraires etc…. dans un contexte historique et moral commun.

Découvrez l'amicale JAM en quelques clics :

• Date de création
  • Objet
  • Nombre d'adhérents
  • Principales manifestations

Date de Création:

Le 16 mai 1979 sur une idée lancée en 1957/1958 par une poignée de jeunes qui avaient pour guide spirituel l’abbé Gérard Garcia (aujourd’hui Père Gérard).

Objet de l'association:

Organiser des rencontres amicales (pour permettre à nos amis du Maroc oriental de se réunir et pour certains de se retrouver), des sorties familiales, des excursions et toutes activités permettant l’enrichissement et la pérennité des connaissances de ses membres dans des domaines culturels, artistiques, littéraires etc…. dans un contexte historique et moral commun.

Nombre d'adhérents:

Avec son siège social dans l'Hérault, ses comités de Paris, Toulouse et Languedoc Roussillon, l'association compte un nombre d'adhérents de 600 familles soit plus de 1200 personnes ayant vécu ou séjourné au Maroc oriental.

Principales manifestations:

Un rassemblement annuel national en village vacances. Des voyages (Maroc, Espagne…. via des agences de voyages). Diverses réunions avec repas, éventuellement après midi ou soirée dansante Des sorties à caractère culturel.

Assemblée générale extraordinaire Cap d'Agde

Bonjour à tous, ce petit mot s'adresse plus particulièrement aux adhérents à jour de la cotisation qui ne peuvent pas, hélas, venir au rassemblement. Comme indiqué dans le courrier qui va vous parvenir nous vous demandons de bien retourner vos pouvoirs, renseignés et signés, pour les votes avant la date du rendez-vous. Merci d'avance de la part des membres du Conseil d'administration. Amitiés

AVIS DE DECES

Sur l'avis de décès de Philippe MORALES  nous avons omis d'indiquer l'heure de la cérémonie à l'église soit  9 heures.

AVIS DE DECES

Philippe MORALES Frère de notre trésorière Christiane ROMAN est décédé le 4 février à NICE.  Ses obsèques auront lieu le 9 février en l'église Saint Roch a NICE.  La JAM adresse à Christiane et toute sa famille  ses plus sincères condoléances.

AVIS DE DECES

Paul LISITO est décédé le 9 Janvier à AGDE. Le Comité directeur de la J A M adresse à toute sa famille ses plus sincères condoléances.

Rassemblement Cap d'Agde

Bonjour les amis, vous avez surement reçu les éléments d'information pour notre rassemblement qui vous permettent de préparer votre voyage au bord de la Méditerrannée. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à solliciter Christiane ROMAN qui s'empressera de vous les faire parvenir. Et pour ceux qui n'ont pas encore répondu dépéchez-vous de vous inscrire, cela nous rassurera. Merci et encore bonne année à tous avec une santé suffisante pour bien profiter de notre weekend d'amitié partagée.  Le président Yves ANTONI

Add to calendar

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateurs et 0 invités en ligne.