Association Joie Amitié Maroc Métropole

"La JAM" organise des rencontres amicales (pour permettre à nos amis d'Oujda de se réunir et pour certains de se retrouver), des sorties familiales, des excursions et toutes activités permettant l’enrichissement et la pérennité des connaissances de ses membres dans des domaines culturels, artistiques, littéraires etc…. dans un contexte historique et moral commun.

Découvrez l'amicale JAM en quelques clics :

• Date de création
  • Objet
  • Nombre d'adhérents
  • Principales manifestations

Date de Création:

Le 16 mai 1979 sur une idée lancée en 1957/1958 par une poignée de jeunes qui avaient pour guide spirituel l’abbé Gérard Garcia (aujourd’hui Père Gérard).

Objet de l'association:

Organiser des rencontres amicales (pour permettre à nos amis du Maroc oriental de se réunir et pour certains de se retrouver), des sorties familiales, des excursions et toutes activités permettant l’enrichissement et la pérennité des connaissances de ses membres dans des domaines culturels, artistiques, littéraires etc…. dans un contexte historique et moral commun.

Nombre d'adhérents:

Avec son siège social dans l'Hérault, ses comités de Paris, Toulouse et Languedoc Roussillon, l'association compte un nombre d'adhérents de 600 familles soit plus de 1200 personnes ayant vécu ou séjourné au Maroc oriental.

Principales manifestations:

Un rassemblement annuel national en village vacances. Des voyages (Maroc, Espagne…. via des agences de voyages). Diverses réunions avec repas, éventuellement après midi ou soirée dansante Des sorties à caractère culturel.

AVIS DE DECES

Nous avons appris le decés le 8 mai de Monsieur Willy GRASHA époux de Yvonne AZOULAY . A son épouse et a toute sa famille La JAM presente ses plus sincéres condoléances

Voyage à Oujda

Vendredi après midi les voyageurs de la JAM sont rentrés d'Oujda après une semaine de Joie et Amitié chargés de souvenirs. Prochainement vous pourrez profiter des nombreux reportages photos ensoleillés car le beau temps nous a accompagné tout au long du séjour.Tout le monde est rentré en bonne forme malgré les émotions fortes qui ont parfois rendu les yeux humides.A bientôt donc.

AVIS DE DECES

OBSEQUES DE ANDRE FOURGEAUD   Les obseques de notre ami André FOURGEAUD auront lieu le jeudi 25 avril 2019 à 10 h en l'église de SAINT MANDRIER sur MER . Nous renouvellons à son épouse Odette et à toute sa famille nos plus sincéres condoléances.

André FOURGEAUD nous a quittés

André est décédé le jour de Pâques vers 4h du matin. Il était un des pionniers de la JAM qu'il a accompagnée pendant des dizaines d'années, toujours souriant et efficace. A son épouse Odette qui elle aussi a beaucoup donné à notre Association nous adressons toute notre amitié et nos pensées les plus douces. Le Président Yves ANTONI

AVIS DE DECES

Nous avons appris le decés de André BAILLY survenu a Cannes le 21 mars 2019   L'inhumation a eu lieu a APT (Vaucluse). .  Le comité de la JAM adrese a son épouse,a ses enfants et a toute sa famille ses plus   sincéres condoléances

»

Add to calendar

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateurs et 2 invités en ligne.