Association Joie Amitié Maroc Métropole

"La JAM" organise des rencontres amicales (pour permettre à nos amis d'Oujda de se réunir et pour certains de se retrouver), des sorties familiales, des excursions et toutes activités permettant l’enrichissement et la pérennité des connaissances de ses membres dans des domaines culturels, artistiques, littéraires etc…. dans un contexte historique et moral commun.

Découvrez l'amicale JAM en quelques clics :

• Date de création
  • Objet
  • Nombre d'adhérents
  • Principales manifestations

Date de Création:

Le 16 mai 1979 sur une idée lancée en 1957/1958 par une poignée de jeunes qui avaient pour guide spirituel l’abbé Gérard Garcia (aujourd’hui Père Gérard).

Objet de l'association:

Organiser des rencontres amicales (pour permettre à nos amis du Maroc oriental de se réunir et pour certains de se retrouver), des sorties familiales, des excursions et toutes activités permettant l’enrichissement et la pérennité des connaissances de ses membres dans des domaines culturels, artistiques, littéraires etc…. dans un contexte historique et moral commun.

Nombre d'adhérents:

Avec son siège social dans l'Hérault, ses comités de Paris, Toulouse et Languedoc Roussillon, l'association compte un nombre d'adhérents de 600 familles soit plus de 1200 personnes ayant vécu ou séjourné au Maroc oriental.

Principales manifestations:

Un rassemblement annuel national en village vacances. Des voyages (Maroc, Espagne…. via des agences de voyages). Diverses réunions avec repas, éventuellement après midi ou soirée dansante Des sorties à caractère culturel.

Avis de decés

Robert FERNANDEZ demeurant 237 rue de Marrage 83310 Port Grimaud  est décédé le 05 fevrier 2020.les obséques auront lieu le lundi 10 fevrier a 13 h.  Le comité de la JAM adresse a toute sa famille ses plus sincéres condoléances

Rappel aux retardataires

Bonjour à vous tous, la fin du délai d'inscription au rassemblement national au Cap d'Agde approche et il reste encore des places. Pour faciliter le travail des organisateurs dépéchez-vous de renvoyer votre bulletin de participation avant le 1er février, si vous ne l'avez pas encore fait. Même si notre Christiane laisse toujours la possibilité d'une inscription plus tardive, n'oubliez pas que nous devons mettre les chèques en encaissement avant le mois de Mars pour verser les acomptes à Azureva.

RECTIFICATIF

Rectificatif avis de décès Annick BIOTA.Suite à une erreur de transmission de notre part concernant l' annonce du décès d’Annick Biota.Il faut lire : Emile Biota (au lieu de Michel) et à sa retraite il y a 7 ans s’est retiré sur Agde.Avec toutes nos excuses.

Avis de Décés

Nous apprenons le décés de docteur Pierre BOUVIER de Berkane a l'age de 96 ans. Les obseques auront lieu a partir du reposoire de CANNES le 31 janvier 2019 a 14 heures. la JAM adresse a DADOU son épouse ses plus sinceres condoléances.

AVIS DE DECES

Nous apprenons avec regret, le décès d’ANNICK épouse de Michel BIOTTA survenu le 21 novembre après un bref séjour à l’hôpital de Béziers. La maman de Michel, fille Marzal connue à Oujda par son activité au cinéma le Colisé. Michel par son activité à Lyon, a adhéré au comité de Lyon. À sa retraite l’an dernier s’est retiré à AGDE et a profité à nous rejoindre pour le quarantième anniversaire. Nous lui adressons toute notre amitié et nos plus sincères condoléances, ainsi qu’à ses trois enfants et à la famille.

Add to calendar

Utilisateurs en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateurs et 1 invité en ligne.